Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je commence lundi!
8 septembre 2013

ça avance dans le bon sens!

Voilà 2 semaines que nous sommes revenus de vacances et que j'ai décidé de changer mes habitudes en manger mieux et en bougeant plus.
Je suis ravie d'avoir une alimentation saine et variée à base essentiellement de fruits, légumes et poisson, je ne me prive pas, je mange à ma faim, et je m'accorde des petits plaisirs sans aucune culpabilité à l'occasion. J'ai aussi réussi à aller 1 fois par semaine à la salle de sport, même si ce n'était pas pour faire une séance de zumba comme je le souhaitais, j'ai quand même fait du vélo ou des éliptiques pendant près d'une demi heure à chaque fois.
Le résultat aujourd'hui commence à se percevoir, je n'ai pas une balance digitale, mais à aiguille et elle bouge dans le bon sens, j'ai du perdre au moins un kilo par semaine, c'est encourageant, même si j'essaie de ne pas trop me focaliser sur la perte de poids. Ce qui est important c'est de re-équilibrer mon mode de vie, et forcément, en améliorant mes habitudes, il en découlera que des bienfaits!

I-Grande-12169-balance-romaine-a-plateau

Publicité
Publicité
Commentaires
Je commence lundi!
Publicité
Je commence lundi!
Archives
Publicité